Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes et Recalculs taxe foncière, PH Consultants
Etudes et Recalculs taxe foncière, PH Consultants
Archives
Etudes et Recalculs taxe foncière, PH Consultants
17 septembre 2014

Bienvenue

Bienvenue sur le blog de PH Consultants, cabinet d'études en taxes foncières, où vous pourrez trouver des infos sur les impôts locaux ( taxes foncière, taxe d'habitation )et sur les études que nous menons

 

Vous pouvez nous contacter au 05 46 68 53 05 ou 06 62 73 05 57 ....

 

Ph Consultants

42 allée des Erables

17700 Saint Mard

Siret : 349 668 632 00020

Code Ape 714 K

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Depuis combien de temps effectuez-vous ces études ? Je viens de recevoir ma taxe d'habitation de l'appartement que j'occupe depuis juin 2013 et cette somme me semble très importante pour cet appartement. Pouvez-vous m'aider car j'avoue que je n'y comprends pas grand chose ? Merci d'avance
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité